C’est l’histoire de deux mamans, Magalie et Mandy. La rencontre de deux femmes aussi passionnées l’une que l’autre. Elles ont des projets fous plein la tête et un dynamisme effréné. Pas le choix ! Les familles doivent suivre le rythme.
2018, un bébé chez l’une… et un bébé chez l’autre. Oui oui, la même année, et ce n’était pas prévu comme ça. Mais c’était génial. Côté Magalie, 2 aînés à gérer. Autant vous dire que dans ce cas-là, le portage est indispensable. Et chez Mandy, juste un premier bébé, mais quand même bien pot de colle… Et le mot est faible ! Une vraie glue. Ah oui, et en plus, zéro sieste. Nada ! Donc autant vous dire que dans ce cas-là, le portage est aussi indispensable.
En bref, tout ça pour vous dire, qu’il y’a de nombreuses raisons pour intégrer le portage dans notre vie. Et ces raisons ne sont pas toujours les mêmes d’une famille à une autre, d’un quotidien à un autre.
Après avoir visionné des milliers de tutos sur le portage, Mandy a mis au placard son écharpe Love Radius que belle maman lui avait offerte. Et pour Magalie… Franchement, pas le temps d’apprendre tout ça, deux grands à gérer, zouh ! Un porte bébé a fait l’affaire. Et également, pas évident de trouver un/une moniteur (trice) de portage à proximité et surtout… Tous ces nœuds ont l’air si complexes.
Alors, nous vous avons trouvé la solution à tous ces petits tracas. Pour cela, nous avons choisi de nous former avec l’organisme l'école à porter (Love Radius) et donc de vous proposer les différents modes de portage de cette marque.
Love Radius, c’est un nœud de base et différentes positions physiologiques du bébé dans l’écharpe, et selon son développement. L’idée, c’est de vous proposer à travers nos ateliers, le portage et sa mise en place de manière à optimiser votre écharpe et en profiter au maximum. Notamment à l’accueil du nouveau-né. Voici les raisons pour lesquelles, nous vous proposons uniquement l’accompagnement au portage avec cette marque.
Peu importe le mode de portage que vous choisirez, en écharpe, sling ou porte bébé, le tout c’est qu’il soit physiologique, et que vous soyez en accord avec vous-même et votre bébé.